Stromae lance un nouveau single, ‘Santé’, après 8 ans de mutisme discographique 

Bruxelles (© 2021 Afriquinfos) Le Maestro est de retour.  Stromae a surpris ses fans le vendredi 15 octobre dernier avec un nouveau single suivi d’un clip. «Santé», le nouvel opus rend hommage à tous ceux qui travaillent pendant que les autres font la fête.  

La star belge de la musique, auteur du méga-tube «Papaoutai», fait un come-back inattendu après 6 ans d’absence de la scène. C’est via un single «Santé» sorti par surprise, le vendredi dernier que Stromae a signalé son retour. Dans la foulée, l’artiste se fend d’un post sur Instagram dans lequel il annonce à ses fans qu’il est «ravi d’être de retour».

Plus tard dans la journée du vendredi 15 octobre, c’est le clip de «Santé» qui a été dévoilé. On y voit notamment une succession de scènes joyeuses, où des travailleurs se mettent à danser. Universal fait en effet savoir dans un communiqué qu’avec «Santé, Stromae porte un toast vibrant à tous ceux qui travaillent quand les autres font la fête». 72 heures après sa mise en ligne, la vidéo cumule déjà près de 5 millions de vues.

La superstar belge aujourd’hui âgé de 36 ans avait disparu de la scène depuis la fin de l’année 2015 après deux ans d’une tournée monstre et un burn-out dans le sillage de la sortie en 2013 de son deuxième album «Racine Carré». Il a ensuite fait des apparitions sporadiques pour annoncer des projets autres que musicaux. Notamment, aux côtés de son épouse styliste Coralie Barbier et de son frère Luc Junior Tam, ses partenaires du collectif Mosaert.

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Stromae est annoncé sur le festival Rock en Seine en 2022 en région parisienne.

S. B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés