Rentrée d’Abidjan, Kim Kardashian se dispute avec sa soeur Kourtney

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

On sait tous que la célèbre Kim est allée en Côte d'Ivoire pour assurer l'animation de deux soirées…mais ce que l'on sait moins c'est qu'elle a aussi visité une association qui accueille des enfants extrêmement démunis. Impréssionnés par sa venue, les enfants lui ont préparé quelques chants et danses pour l'accueillir. Touchée ayant partagé un moment de bonheur avec ses enfants, elle a souhaité s'engager auprès de cette association en leur versant une coquette somme de 1.000.000 F CFA. Son week-end à Abidjan restera décidément marqué dans l'esprit des ivoiriens.

Mais il serait peut-être temps pour Kim de se reposer et de profiter de sa grossesse. Enceinte de 3 mois, dès qu'elle rentre d'Abidjan elle commence déjà la promotion de sa série.

Lors de l’interview, Kim Kardashian ne pouvait pas s’empêcher de parler de la venue de son enfant avec Kanye West. Elle explique que sa grossesse lui a permis de prendre du recul sur son passé et de réaliser à quel point elle avait fait du mal au tour d’elle. Comme on le voit dans la série, elle serait la cause de nombreuses disputes ainsi que de crises. Pendant l’interview, sa sœur Kourtney Kardashian n’hésite donc pas une seule seconde à lui dire qu’elle est la source de tous les problèmes dans leur famille. Elle chercherait à se mêler des histoires des autres et crée des disputes. On dirait que les deux sœurs sont un peu tendues. Si Kourtney ne mâche pas ses mots c’est peut-être qu’elle souhaite lui rendre service ?

- Advertisement -

Son rythme de vie effréné n’est pas approuvé par toute la famille ardashian. Elle devrait penser à laisser de côté sa carrière pour enfin s’occuper uniquement d’elle et moins des autres.