Rencontre gourmande avec Zahia Dehar

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Cette boutique mettra en valeur la collection de lingerie Automne-hiver 2013 de Zahia, la jeune créatrice de 21 ans, qui s’intitule « Gâteau-bonbon », déclinée en prêt-à-porter. Les clientes pourront essayer la lingerie « girly et sexy » tout en dégustant des gourmandises raffinées.

C’est sur le thème de Marie Antoinette (version Sophia Copola) que l’exposition a lieu. Zahia a fait appel au célèbre chef pâtissier parisien, Sébastien Gaudard, pour la réalisation de la partie pâtisserie spécialement conçue pour l’occasion : « Je vais créer pour elle des tablettes de chocolat, des confitures. Il y aura bien entendu des pâtisseries dont des créations originales ».

Sébastien Gaudard aurait été charmé par Zahia, « touchante », et une complicité s’est créée entre eux : « C’est une personne tout en douceur et très gourmande (…) Ce n’est pas un hasard si elle s’est rapproché du monde de la pâtisserie pour ses collections. Nous avons tous les deux une démarches proche, à savoir raconter une histoire ».

- Advertisement -

Cette boutique éphémère ensuite s’installera à Tokyo et à New York.

Zahia ne cesse de nous surprendre, en attendant de la découvrir dans un prochain projet, rendez-vous dans sa Pâtisserie-Boudoir et abandonnez-vous à vos cinq sens !