Rajoelina futur Premier ministre ?

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

 

« La majorité des électeurs s’est exprimé à travers le vote qu’ ils ont effectué en faveur de la plate forme +Miaraka amin’ny Prezidà Andry Rajoelina+ (MAPAR, Avec le Président Andry Rajoelina) . Tous les candidats proposés par cette plate-forme ont été élus dans les six arrondissements d’Antananarivo ainsi que dans tous les ex – chefs lieux de Province de Madagascar », a-t-il affirmé.

Pour Rajoelina, « la population remet son entière confiance entre les mains des candidats soutenus par le Président Rajoelina pour désigner le Premier Ministre. (..), et le peuple a placé sa confiance au MAPAR », la plate-forme politique qu’il a créée pour les élections législatives du 20 décembre dernier.

Il s’est engagé à aider les députés en tant que caution morale pour que ces élus puissent répondre aux attentes du peuple avide de développement.

- Advertisement -

Il a affirmé sa détermination à prêter mains fortes au président élu Hery Rajaonarimampianina.

« Nous avons un président de la République. S’il sollicite mes services, je suis prêt à travailler avec lui. Mais s’il ne veut pas de Andry Rajoelina, j’emprunterai d’autres chemins », a-t-il martelé.