Rajoelina distribue les étoiles avant de partir

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

 

Sept officiers de carrière des forces armées ont été nommés aux grades de général de division tandis que deux ont été promus géné ral de division aérienne au titre de l’année écoulée et un dans la gendarmerie nationale.De l’autre côté, 28 autres officiers de carrière des forces armées ont été nommés aux grades de général de brigade, de général de brigade aérienne et de contre- amiral au titre de l’année 2013.

Par ailleurs, Rajoelina a procédé lors de ce dernier Conseil des ministres de la transition à la nomination aux Hauts emplois de l’Etat et ce dans les mêmes départements dont du ministère des forces armées et du secrétariat d’Etat chargé de la Gendarmerie Nationale.

Notons qu’avant la tenue de ce dernier Conseil, Rajoelina a annoncé qu’il a décidé de céder l’honneur au prochain président de la République d’organiser et de faire tenir la cérémonie de pré sentation de voeux à l’Administration générale et aux Corps constitués. Il a présidé une telle cérémonie avec plus de 4000 invités depuis l’année 2010.

- Advertisement -