Le Rachid Show cartonne au Maroc

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Diffusé pour la toute première fois le 18 octobre 2013, le Rachid Show fait le bonheur des marocains. L’émission, programmée en deuxième partie de soirée le vendredi, a pour principe de mettre en scène, sous forme de Talkshow à l’américaine, les personnalités marocaines qu’ils soient chanteurs, sportifs ou même du gouvernement.

Tout au long de l’émission, les invités se dévoilent dans des petits jeux en racontant des anecdotes dans une ambiance décontractée et dans la bonne humeur.

Succès considérable depuis ses débuts, l’émission a même atteint le 24 janvier une part d’audience record de 50,3%, soit environ 5 195 000 téléspectateurs (plus de 5 millions).

Nul doute que le Rachid Show, inspiré du nom de l’animateur Rachid Allali, restera encore longtemps sur les chaines marocaines au vue de sa popularité actuelle dans le pays.

Afriquinfos