Quand Booba accuse encore La Fouine de pédophilie

ecapital
2 Min de Lecture

Booba et La Fouine c’est une grande histoire… de haine sans fin. Les deux rappeurs se clashent et se re-clashent depuis de nombreuses années maintenant. Si La Fouine s’est fait plus discret ces derniers temps et a décidé de ne plus répondre aux provocations de son rival, Le Duc de Boulogne, lui, continue dans la provocation.

Il y a quelques jours, le nouveau papa d’une petite Luna publiait une photo sur son réseau social favori, Instagram, où il était en pleine séance de musculation. Mais montrer ses muscles n’était pas vraiment le but de la publication, quoique. Le rappeur s’en prenait une nouvelle fois au jury de Popstar avec une légende explicite « T-nice me dis pas qu'cest fouiny aux fessiers là-bas#muertesoon @tnicetrainer ». 

Booba y va désormais plus fort en publiant un montage photo montrant La Fouine avec deux (très) jeunes filles. Entre les photos de promotion pour sa marque de vêtements Unkut et ses selfies avec sa fille Luna, Booba, fidèle à lui-même, continue le clash sans fin B2O/Fouiny. 

- Advertisement -

Une publication qui n’est pas s’en rappeler les allusions qu’il avait déjà faites dans son titre « A.C Milan » sorti en 2013. Un titre dans lequel il réglait ses comptes avec ses deux éternels rivaux, Rohff et La Fouine.

Dans ce titre, Booba faisait déjà une référence sans sous-entendus : « La Fouine n'as-tu pas honte ? Agression sexuelle sur enfant ». Il relance donc la polémique en publiant cette photo. On ne sait pas si le rappeur possède de nouvelles informations qui lui font relancer ce scandale ou s’il souhaite tout simplement une nouvelle fois faire parler de lui. L’attaque reste assez basse, il semblerait que son nouveau rôle de père n’ait pas pour autant fait beaucoup mûrir le chanteur.


Afriquinfos