Princesse africaine : Charlène de Monaco face à la sexy Eva Longoria

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Au lendemain de la fastueuse soirée du Dîner des ambassadeurs, qui mettait cette année à l'honneur Roger Moore, la princesse Charlène, a assisté au cocktail donné par le prince Albert II de Monaco à l'Hôtel de Paris. Elle est apparue à son bras dans une robe turquoise et a rencontré quelques-unes des actrices présentes pour l’occasion. Parmi elles, l'incontournable et charmante Eva Longoria, star du Festival, venue y présenter sa nouvelle série avec Marc Cherry, Devious Maids. La star de Desperate Housewives était aux anges de rencontrer le couple princier : elle a noyé les réseaux sociaux de ses tweets et d'une photo de ce moment.

Eva Longoria n’a pas peu froid aux yeux sur le Rocher : compliments aguicheurs aux journalistes et tenues affriolantes étaient de la partie. En effet, malgré le rang de ses interlocuteurs, l’actrice mexicaine n'a pas hésité à enfiler une robe très courte et très décolletée, relayant Charlène au rang de sainte-ni-touche.

La princesse Charlene a également pu saluer d’autres stars de la télé américaine : Eva LaRue (Les Experts: Miami, La Force du destin) Joan Collins, Rosanna Arquette, Jacqueline Macinnes Wood (Amour, gloire et beauté) ou encore des vedettes de la série policièreNew York: Unité Spéciale : Danny Pino (également vu dansCold Case), Kelli Giddish (Chase) et Richard Belzer.

- Advertisement -

 

 

Retrouvez toutes les news people d'Afriquinfos ici!