Le président gabonais reçoit le président de Coca Cola Afrique du centre

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Au cours des échanges, M. Balogun n'a pas manqué de dévoiler la vision de Coca Cola Compagny pour le développement du continent africain. Une vision qui intègre déjà plusieurs projets au profit de l'Afrique. C'était également une occasion, pour ce responsable de Coca Cola d'identifier avec  la plus haute autorité du Gabon, les pistes de coopération dans le secteur de la santé publique.

Cette entreprise a mis en place, il y a plusieurs années, «The Coca Cola Africa Foundation », un organisme doté annuellement de plusieurs millions de dollars pour le financement de projets de développement sur le continent noir. Essentiellement dans le domaine de la santé, l'eau potable et l'éducation. La visite de Kelvin Balogun au Gabon, intervient à la suite du lancement, à la fin de l'année 2012, de la campagne panafricaine « 1 milliards de raisons de croire en Afrique ». Opération qui vise la célébration et la mise en valeur des potentialités de l'Afrique et de tous les aspects positifs qui caractérisent ce continent.

 Au terme de son échange avec le numéro un gabonais, M. Balogun, a exprimé sa satisfaction quant à l'honneur à lui fait par Ali Bongo Ondimba et à la qualité des échanges entre son hôte et lui.

- Advertisement -