Les plus incroyables rumeurs sur l’accident de Castro et d’Asamoah Gyan

ecapital
3 Min de Lecture

Un kidnapping pour Akoo Nana

Sur le journal Ghanaweb, on peut lire les déclarations d’un proche de Castro, le chanteur Akoo Nana. Le jeune homme est persuadé que son ami s’est fait kidnapper et que les ravisseurs s’étant rendu compte de sa célébrité son maintenant dans une impasse car ils savant qu’ils auront des problèmes s’ils le libèrent. Le chanteur devait être présent lors du weekend de l’accident mais il avait finalement eu des affaires à régler et n’avait pu rejoindre ses amis.

Il aurait nagé jusqu’au Togo

- Advertisement -

« C’était un bon nageur » déclare le rappeur Okyeame Kwame. Il considère qu’étant donnée la position du lac sur lequel étaient les ghanéens, le chanteur aurait très bien pu atterrir vers le Togo emporté par le courant. Le rappeur a ajouté que Castro ne lui manquait pas car il pensait qu’il était encore vivant et donc serait bientôt retrouvé.

Asamoah Gyan bien vivant malgré les rumeurs

Sur Twitter on s’affole. Tout le monde déclare le footballeur ghanéen décédé, certains parlent de coma.

Mais il est bel est bien vivant. Il était il y a quelques jours encore en compagnie d’amis inspectant le lac à la recherche de son ami disparu. Il a même posté il y a deux jours de cela un tweet félicitant l’Allemagne pour sa victoire en Coupe du Monde.

 

Afriquinfos

 

Sans votre aide, au 31 juillet Afriquinfos ne pourra plus vous tenir informé des dernières actualités du continent africain.
Soutenez un des leaders de l’information africaine :
 http://igg.me/at/SaveAfriquinfos
#SaveAfriquinfos