Une playmate évoque sa nuit torride avec Patrice Evra

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Alors qu’ils essayent de faire oublier l’affaire Zahia, un nouveau scandale sulfureux secoue l’équipe nationale française.

Pourtant, depuis cet été, afin de redorer l’image des Bleus, le sélectionneur Didier Deschamps avait établi des règles strictes ne tolérant aucun écart de conduite (sur et en dehors du terrain). Mais visiblement, l’ex-capitaine Patrice Evra ne l’aurait pas entendu de cette oreille. Hier, le mannequin Playboy Carla Howe a révélé dans un tabloïd anglais, qu’elle aurait eu des ébats avec le joueur français.

Selon ses déclarations, les deux amants auraient passé ensemble la soirée ainsi que la nuit du dimanche 3 février à Paris, veille du match de préparation contre l’Allemagne. Carla Howe n’est pas avare de détails et précise qu’ils n’étaient pas deux mais quatre.  Sa jumelle Mélissa, était également de la partie avec un joueur du Manchester United dont l’identité reste secrète. Ensemble, ils seraient allés au Crystal, une célèbre boite de nuit parisienne et aurait fini la nuit dans un hôtel 5 étoiles. Le lendemain, le joueur se serait éclipsé au petit matin laissant 200 euros à la jeune demoiselle. Selon elle, Patrice Evra se comportait comme un petit-ami.

- Advertisement -

Carla Howe a décidé d’en parler à la presse britannique dès qu’elle aurait su qu’il était marié et père de famille.