Peter Adebayor est mort : Sheyi s’en fiche ?

Afriquinfos Editeur 18 Vues
2 Min de Lecture

La presse togolaise bouillonne : Peter Adebayor est-il vraiment décédé ? Il semblerait bien que oui, même si les circonstances du triste événement restent incertaines. La version la plus répandue parle d’une crise de folie.

Mais le grand frère d’Emmanuel Sheyi Adebayor souffrait-il de démence pathologique, a-t-il été victime d’une overdose comme le prétendent certains ou, théorie avancée par plusieurs médias togolais, a-t-il été ensorcelé par des membres de sa famille qui voulaient lui nuire ?

Il se murmure en tout cas qu’il aurait été emmené chez un prêtre vaudou alors que son état de santé se détériorait. Les choses ne s’arrangeant pas, il aurait finalement été transféré au Centre hospitalier du Campus de Lomé, où il est décédé lundi matin.

De son côté, le célèbre joueur n’a manifesté aucune réaction. Des photos de lui sur Facebook datant de dimanche le montrent même tout sourire, alors que Peter était déjà à l'hôpital dans un état critique. Il faut dire que la relation entre les deux frères était des plus tendues. Sheyi, après plusieurs affrontements via la presse avec son frère aîné, avait fini par rompre tout contact avec lui il y a quelques années, arrêtant du même coup de l’aider financièrement.