Osimhen et le Napoli traversent une très mauvaise passe et se tirent une balle dans les pieds 

Afriquinfos Editeur
3 Min de Lecture

Naples (© 2023 Afriquinfos)- L’idylle aura été de courte durée entre Victor Osimhen et le FC Naples. L’attaquant nigérian et son entourage ont très mal pris la publication d’une vidéo moqueuse sur les réseaux sociaux, et les envies de partir du Super Eagles se font de plus en plus grandes.

Le début de saison en demi-teinte du FC Naples rime avec le mal-être de son attaquant vedette. Ce mercredi, c’est un Victor Osimhen le visage fermé qui est arrivé devant l’hôtel des Partenopei sans un regard envers ses coéquipiers. Il faut dire que les derniers jours ont été tendus entre le joueur et le club italien. D’abord, en marge du match contre Bologne ce weekend, alors qu’il était remplacé en fin de match par Rudi Garcia alors que le Napoli ne parvenait pas à gagner son duel (0-0), l’attaquant nigérian n’a pas caché son agacement. Une frustration d’autant plus grande qu’il venait de rater un penalty quelques minutes plus tôt.

C’est d’ailleurs ce penalty raté qui va exacerber les tensions entre le joueur et son club. En effet, le club a publié une vidéo du Super Eagle sur le réseau social TikTok, qui a été très mal appréciée par ce dernier son entourage. L’agent de Victor Osimhen, Roberto Calenda a vivement réagi : « Ce qui s’est passé aujourd’hui (…) n’est pas acceptable. Une vidéo se moquant de Victor a d’abord été rendue publique puis, tardivement, supprimée. Un fait grave qui cause de très sérieux dommages au joueur et qui s’ajoute au traitement que le garçon subit dernièrement entre les procès médiatiques et les fake news…Nous nous réservons le droit dintenter une action en justiceet de prendre toute initiative utile pour protéger Victor », a conclu l’agent de l’ancien Lillois.

Le joueur, auteur de 26 buts en 32 apparitions la saison dernière a largement contribué au Scudetto du FC Naples après une disette de trois décennies. Si une prolongation de son contrat qui court jusqu’en 2025, était évoquée, les récents événements ont changé la donne. Des cadors européens seraient déjà à l’affût.

- Advertisement -

S.B.