Nul n’ignore qui est Oprah Winfrey. Aux Etats-Unis en tout cas, difficile de passer à côté : la grande star de la télévision, qui s’est rendue célèbre grâce à ses différentes émissions, est une des personnalités les plus connues du Nouveau Monde.
Mais l’ambitieuse Américaine ne s’arrête pas là. A partir du 17 octobre, Oprah Winfrey Network (OWN) sera accessible aux Sud-Africains sur TLC Entertainment, avec une multitude de shows comme Oprah’s Next Chapter, où elle interviewe des stars de rayonnement international, Oprah’s Lifeclass, où elle explique et développe les leçons et principes qui guident sa vie, ou encore Super Soul Sunday, une émission axée sur le développement personnel, le bonheur et la spiritualité.
« Oprah ne pourrait pas être plus fière et honorée de partager ses nouvelles émissions télévisées avec l’Afrique du Sud » déclare Erik Logan, président à OWN. Luis Silberwasser, vice-président, assure quant à lui : « Oprah est une personne très aimée dans le monde, mais plus que tout en Afrique du Sud ».