Nigéria : Concert de stars avec D’banj et 2Chainz

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Une grande surprise attend les fans de D’banj et de ses invités à « Eko Hotel » le 23 juin prochain, lors du 33e anniversaire du chanteur qui devrait être électrifiant : «  Ce concert DKM en partenariat avec la chaîne de télévision Ndani sera le meilleur concert au Nigéria que l’on ait jamais vu », se félicite-t-il.

C’est l’occasion pour le chanteur de célébrer sa réussite dans la musique et de lancer son album DKM, qui devrait sortir plus tard dans l’année, entouré de cinq super-stars et de ses fans.

Parmi les invités on retrouve Fally Ipupa (RDC), 2face Idibia (Nigéria), 2Chainz (USA) principalement. Mais également  KaySwitch, JSol et JSleek (Nigéria), appartenant au label DB records seront là, ainsi que Wande Coal et bien d’autres…  Donjazzy (Nigéria), qui appartient  au même label que D’banj et Wande Coal, n’est en revanche pas encore assuré de venir.

- Advertisement -

En effet, Donjazzy et D’banj se détesteraient depuis la chute récente de leur label.

« @DONJAZZY ne viendra pas, mais Wande Coal devrait être des nôtres », confirme Donjazzy à ses fans.

Wande Coal reste fidèle à son ami D’banj pour l’occasion malgré la dispute, en revanche il risque de quitter le label auxquels les trois appartiennent ayant créé dernièrement son propre label, Black Diamond.

Le concert est le symbole de son engagement à développer le pays grâce à des initiatives concrètes de l’organisation tel que promouvoir l’industrie de la musique et du spectacle.