Nabilla et Zahia prennent cher sous les blagues de Laurent Ruquier

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Dans les années 1990, Laurent Ruquier se produisait seul sur scène  pour les représentations de ses spectacles « Enfin gentil » et « Encore gentil », avant de faire du théâtre, de la radio et d’être à la télévision pour animer l’émission « On ne demande qu’à en rire ». C’est avec cette émission qu’il s’est fait vraiment connaître.

Laurent Ruquier ne manque pas d’humour, et s’est adonné à quelques blagues sur la scène du Casino de Paris où il a beaucoup fait rire les spectateurs, et les téléspectateurs français qui étaient plus d'1 million devant leurs écrans.

L’humoriste est revenu notamment sur les affaires Zahia et Nafissatou Dialo pour mettre le doigt sur les récentes polémiques.

- Advertisement -

Deux minutes lui ont suffi pour faire la comparaison osée, il commence par le scandale de DSK : « L’affaire est close. Nafissatou Dialo a touché des indemnités. Un accord à l’amiable. Six millions d’euros. Six millions d’euros la pipe, ça vaut le coup dis donc ! Ça fait réfléchir ! Hein, mesdames, il ne faut pas toujours dire non, vous voyez ! ».

Il poursuit sur la comparaison : « Six millions d’euros la pipe, c’est quand même dingue. J’ai fait les calculs : ça fait à peu près 10 000 fois les prix de Zahia. Pour Nabilla, je ne sais pas, je n’ai pas les tarifs. On peut ptet demander à Michalak, il est dans la salle ! (…) Il a les tarifs, Jérémy dit le Mac ».

Enfin, Laurent Ruquier conclut en revenant au cas DSK : « DSK a donc payé 10 000 fois le prix de Zahia ! Et dire qu’on comptait sur ce mec-là pour faire des miracles au niveau de l’économie mondiale ! ».

Cliquez sur le lien pour voir l'extrait du show où Laurent Ruquier est monté sur scène pour faire son sketch :

http://www.programme-tv.net/news/tv/41180-ruquier-nafissatou-10-000-fois-le-prix-de-zahi/