Nabilla prend sa carrière en main

Afriquinfos Editeur
3 Min de Lecture

Nabilla avait fait une apparition jeudi dernier sur le plateau télévisé du « Grand Journal » de Canal+ pour rendre hommage à Michel Denisot qui quitte l’émission, et samedi c’est sur le plateau de « C à vous » de France 5 qu’elle est apparue pour le départ d’Alessandra Sublet. Nabilla est demandée partout pour faire le show.

Dans « C à vous » la star avait préparé un magnéto avec l’équipe de l’émission pour mettre en scène un « C à vous du futur » où Nabilla serait la présentatrice, surprise que l’animatrice de France télévisions a apprécié.

En combinaison noire et hauts talons, Nabilla parodie gentiment l’animatrice Alessandra Sublet avec sa spontanéité habituelle : « Nous sommes en 2023 et je suis ravie de présenter cette émission, et oui je n’ai toujours pas pris une ride ! Nous allons recevoir celle qui a présenté l’émission pendant quatre ans, la magnifique, la merveilleuse, l’intelligente Alessandra Sublet. Grand-mère pour la première fois, elle nous parlera de son livre Mamie blues », faisant référence au livre fraîchement sorti de l’animatrice et jeune maman « T’as le blues, baby ? ».

- Advertisement -

Nabilla a fini cette intervention en faisant un clin d’œil au producteur des Anges Jérémy Michalak : « C’est comme si je te disais t’es Jérémy Michalak et tu t’habilles en taille adulte, non mais allô ? ».

Nabilla n’a pas encore fini de nous étonner puisque ce weekend la chaîne NRJ 12 officialisait l’annonce de sa télé-réalité qui sera diffusé en septembre prochain. Plus tôt elle avait annoncé qu’elle souhaitait rester proche de son public en gardant un pied dans la télé-réalité : « Cette télé-réalité tourne autour de mes activités professionnelles pour NRJ 12 ».

La célébrité a choisi pour nom d’émission « Nabilla, Dynastie reality », elle ne fait pas dans la demi-mesure pour coller à l’image de son idole Kim Kardashian. Ainsi ses fans pourront la suivreau quotidien depuis son explosion médiatique, elle et sa famille puisque sa mère, sa sœur et ses nièces figurent au casting.

Nabilla réalise donc son rêve : "J'aimerais faire de la mode, du cinéma, de la télévision, tout ce que j'aime !".

Retrouvez l'extrait de l'émission "C à vous" :