Nabilla, nouvelle protégée de Jamel Debbouze

Afriquinfos Editeur
3 Min de Lecture

Qui aurait cru que Jamel Debbouze s’intéresserait à la jeune bimbo Nabilla ? A priori personne. Pourtant, à l’occasion de l’émission « Touche pas à mon poste », l’humoriste a révélé qu’il considérait la jeune fille comme sa « petite sœur mais avec de gros seins ». Une déclaration qui aurait pu passer parmi tant d’autres, mais Nabilla a ensuite été invitée sur le tournage de la nouvelle saison de l’émission de Jamel, le « Jamel Comedy Club ».

On a alors pu voir l’acteur et son invitée très complice puisque Jamel s’est prêté à une séance de maquillage sur la jeune fille avant de poser avec elle et son chérie, Thomas Vergara, et de lui faire un autographe très personnalisé. Un honneur pour Nabilla qui s’est empressée de remercier son nouvel ami sur Twitter comme à son habitude.

- Advertisement -

Jamel Debouze, plus qu’un humoriste

Jamel Debbouze est un humoriste franco-marocain qui a conquis le monde d’abord par ses blagues. Il a percé dans la série H de Canal + aux côtés du duo comique Eric et Ramzy avant de se lancer en One Man Show et de créer sa propre émission de détection de talents, le Jamel Comedy Club qui a révélé des humoristes comme Thomas N’Gigol ou Fabrice Eboue. Il s’est parallèlement créé une légitimité dans le monde du cinéma avec notamment un rôle principal dans « Angel-A » de Luc Besson et dans « Indigènes », film qu’il a également coproduit. Mariée avec la journaliste Melissa Theuriau depuis mai 2008, Jamel Debbouze est l’heureux papa d’une petite Léa et d’un Léon Ali.

Nabilla, une bimbo pas comme les autres

Nabilla Benattia jeune fille d’origine algérienne s’est faite connaître grâce à son apparition dans l’émission de télé-réalité « Secret Story » et son célèbre « Non mais Allô quoi ! » devenu culte et repris par de nombreuses célébrités. Ses formes généreuses ont fait d’elle une bimbo, mais elle a su utiliser sa croissante notoriété pour devenir plus que ça. La jeune fille de 22 ans a lancé sa propre émission de télé-réalité « Allô Nabilla » qui en est déjà à sa deuxième saison et a posé en tant que mannequin pour de nombreux magazines comme Entrevue et également de grand coutriers comme Jean-Paul Gaultier.

Après avoir posé avec Dany Boon et s'être faite remarquer par la réalisatrice Lisa Azuelos, la nouvelle blonde se rapproche de plus en plus du monde du cinéma, à quand un rôle ?

 


Afriquinfos