Nabilla au Festival de Cannes

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Ce soir, le 66e Festival de Cannes ouvrira ses portes au monde entier, un évènement mondial que Nabilla ne peut manquer!

En effet, depuis quelques mois, la star issue des "Anges de la télé-réalité" fait son cinéma avec les médias français. Nabilla est partout et enchaîne les couverture et les unes des magazines people. Mais la belle intéresse également les quotidiens comme Le Parisien ou Libération qui lui tire cette semaine le portrait.

Ses phrases deviennent rapidement cultes et font le tour du web comme la dernière réplique qui a fait mouche losqu'elle évoque le côté "marrant" de Jean-Marie Le Pen qui avait complimenté sa poitrine.

- Advertisement -

Elle serait attendue pour la montée des marches et également invitée du Grand Journal de Canal+, qui s'installe comme chaque année sur la plage du Martinez. Cannes, c’est évidemment le festival le plus gflamour mais c'est aussi le plus grand marché du film au monde, une belle opportunité pour Nabilla  d'ouvrir les portes du cinéma et d'enrichir son carnet d'adresses…