Nabilla essaie d’être classe : Flop en vue ?

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

C’est incontestable, Nabilla a deux énormes qualités : l’ambition et l’imagination. Depuis son étonnant succès dans les Anges de la télé-réalité 5, la belle brune fait tout son possible pour occuper le devant de la scène people. Et cela passe par un changement radical d’image. En effet, Nabilla veut rester à flots en adoptant une position plus classe.

Le processus est déjà en marche. Le tournage de sa propre émission télé-réalité est annoncé, prometteuse à souhait, et son passage dans Hollywood Girls 3 est confirmé. Avec ça, on reste dans les eaux du reality show, dans lesquelles Nabilla est loin de surnager avec des talents d’actrice pour le moins discutables. « Je ne prétends pas devenir comédienne du jour au lendemain », témoigne-t-elle à Closer, pleine de sagesse.

Montant d’un cran, on a pu l’admirer jouer les mannequins pour Jean-Paul Gaultier. Une apparition certes louable, mais que beaucoup ont décriés. Le motif ? Nabilla ne serait pas assez classe, elle serait même (ils ont osé !) vulgaire.

- Advertisement -

Parallèlement, son livre « Allô ? Non mais allô quoi ! », dont on ne serait lui disputer la maternité, rencontre un succès très modéré, pour ne pas dire embarrassant. Publié le 10 juillet aux Editions Privé, il devait, selon l’éditeur, se vendre à 35.000 ; or en 18 jours, selon EdiStat, seuls 1.689 exemplaires ont été vendus. Sensible différence.

Cela n’empêche pas la brune aux formes généreuses de garder sa confiance en elle, au mépris des chiffres et du sens des réalités. Dernière touche au tableau, la vidéo où on la voit, ivre, attaquer à coups de talons aiguilles une passante avant de se casser la figure sur le sol, qui ne la présente pas sous son meilleur jour.

La réaction de la belle face aux mauvaises langues : « Je crois que je dérange et que certains disent des conneries juste pour me faire chier ».

Oh, Nabilla… C’est pas très classe, ça.

 

Afriquinfos