Nabilla envoie du lourd !

Afriquinfos Editeur
3 Min de Lecture

Nabilla repérée par des journalistes américains

C’est tout d’abord sur le tournage d’Hollywood Girls que Nabilla s’est fait remarquer par des journalistes américains de TMZ en janvier dernier et de nouveau cet été.

- Advertisement -

 

Ils ont fait un reportage en alternant séquences filmées et les extraits de la conférence de rédaction où les journalistes se montrent particulièrement enthousiastes et intéressés : « Elle veut être la nouvelle Kim Kardashian (…) Nous allons lui trouver un nouveau nom. Ce sera, « damn you fine » (expression très familière pour dire qu'une femme est vraiment très attirante) », annonce l’un d’eux n’arrivant pas à prononcer son nom. La vidéo est rythmée au son de It's a hot big boobed girl in a bikini, comprenez « c'est une femme aux gros seins en bikini ».

Nabilla se rend à une soirée VIP de Beverly Hills

Ensuite, notre surprenante Nabilla a marché sur son premier tapis rouge américain samedi dernier en se rendant au Kandyland, une soirée dans un grand manoir de Beverly Hills, où étaient invités quelques demi-célébrités, comme Karrueche Tran, l’ex de Chris Brown, Bobby Brown, l’ex de Whitney Houston, ou encore le rappeur Too $hort.

Elle a enflammé ce tapis rouge vêtue d’une robe de soirée rouge fendue et au décolleté vertigineux pour mettre en valeur son impressionnante poitrine.

Mais elle n’a pas été la seule à se faire remarquer à l’occasion de cette soirée : son frère Tarek Benattia l’accompagnait. Tarek n’a pas pu s’empêchait d’exprimer sa joie de faire partie du voyage qu’il a posté de photo de lui et de Nabilla à la soirée, commentées et recommentées, elles ont fait le tour des réseaux sociaux.

A la conquête de la célébrité, la famille Benattia est sur la bonne voie !

Afriquinfos