Nabilla : clashée de tous les côtés

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Agenda

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

En effet, depuis sa fameuse phrase «Non mais allo t’es une fille et t’as pas de shampooing » Nabilla inspire aux clashs.

Que cela soit par d’autres célébrités, animateurs télé ou même par ses proches, il ne se passe pas une semaine sans que l’on titille la bimbo.

Même sa soit disant meilleure amie, Ayem, lui a lancé des piques – de jalousie ? On pourrait les comparer à Booba et Rohff car leur relation va d’un extrême à l’autre en quelques jours. Pour Ayem, Nabilla aurait littéralement prit la grosse tête. Jalouse ? en tout cas Ayem n’a pas peur de clasher la brunette quand elle en a envie.

- Advertisement -

« Nous on est sûrement en retard mais toi tu sais pas lire l’heure »

 En dehors des clashs enfantin, Nabilla s’en prends pleins la tête par le très fameux Nicolas Bedos. Evidemment, lui, n’en rate pas une. Nabilla est une muse parfaite pour son humour corrosif.

«  En téléchargeant IOS 7.0.2, j’ai l’impression d’avoir échangé ma meuf contre Nabilla. C’est lourd, tape-à-l’œil et ça bug tout le temps ».

 Semblables à Bedos, Laurent Gerra aussi s’y met. Avec son humour assez violent, Laurent Gerra n’en rate pas une. Ah c’est sur qu’il ne va pas y aller avec des pincettes pour dire ce qu’il pense de la nouvelle génération et en particulier de l’attitude de Nabilla.

«  Nabilla, c’est du énorme. Le genre de fille quand elle se penche sur son avenir vaut mieux avoir la braguette ouverte »

 On dirait bien que la bimbo de la télé est dans toutes les bouches …

 A suivre.

 

Afriquinfos