Nabila arrête la télé-réalité ! La star connue pour ses formes généreuses et ses phrases cultes voudrait s’éloigner des programmes qui l’ont fait connaître pour se lancer dans le cinéma : « Jouer les playmates ne m’intéresse plus ! C’est dommage de ne montrer que l’emballage lorsqu’on a une personnalité aussi forte », explique-t-elle.
Nabila connaît donc bien ses atouts : « Je suis intelligente. Je ne réfléchis pas toujours avant de parler (…) mais j’ai une sorte de malice, un truc qui me permet de déceler au premier coup d’œil les arnaqueurs ».
Elle affirme que sa prochaine télé-réalité, Hollywood Girls, n’est qu’un moyen pour rester proche du public qui l’a suit mais elle a bien décidé de prendre son destin en main et d’écouter certains conseils : « Dans ce métier si l’on veut réussir, il faut malheureusement écouter certains conseils (…) J’ai compris qu’avoir une image sulfureuse était utile pour se faire connaître mais pas pour durer ».
Nabila ajoute : « J’aimerai que mon image corresponde à ce que je suis devenue. Les strings, les scandales, je m’en suis lassée (…) Mon caractère a beaucoup changé. J’ai l’impression d’avoir pris cinq ans de maturité d’un coup. C’est incroyable. Je me sens plus posée, j’ai moins envie de jouer la carte du sexy ».
La jeune femme a donc conscience que tout peut très vite retomber et qu’il fallait qu’elle entretienne son image de « star » : « Je travaille, il n’y a aucune raison pour que cela retombe », elle a ainsi l’intention de provoquer moins de scandales, qui l’amusaient plus jeune, et d’être davantage professionnelle pour se constituer son réseau.
En fait, Nabila appréhende un destin à la Loana : « Le destin de Loana me fait peur. Je pense qu’elle n’était pas suffisamment solide. Elle s’est laissé dépasser par les médias ». Elle prend alors le temps avant de s’engager et se lance dans des projets qui lui tiennent à cœur comme le cinéma. Elle avoue prendre des cours de comédie avec un ancien professeur du cours Florent depuis un mois.
Grâce à sa nouvelle maturité, le succès de Nabila sera-t-il au rendez-vous ?