Nabila contre-attaque

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Le bookeur de Nabila souhaite, en effet, s’exprimer sur le loupé de vendredi dernier après que Ouest France ait divulgué l’information.

La vérité sur cette soirée est la suivante : Nabila a eu un changement d’emploi du temps de dernière minute qui ne lui a pas permis d’assurer son apparition en boîte de nuit.

La célébrité a appris jeudi soir qu’elle aurait le tournage de certaines scènes d’Hollywood Girls 3 dans la journée de vendredi, et qu’elle finirait vers 21h. L’agent a donc prévenu le club pour annuler les billets de train. Seulement, le club a tenu à leur envoyer un chauffeur au cas où elle changerait d’avis.

- Advertisement -

Nabila, Thomas et le bookeur sont arrivés vers 2h30 du matin à l’hôtel, le bookeur a donc décidé de faire le déplacement jusqu’à la boîte pour discuter de l’apparition de 30 minutes prévue initialement.

A son arrivée, l’agent découvre une boîte de nuit agitée et en désordre, sa décision était prise : Nabila ne ferait pas de représentation quoi qu’il en était.

C’est le patron du club qui annonça au micro à ses clients que la star ne viendrait pas, et qui en a profité pour lâcher l’adresse de l’hôtel. Il aurait donné un double des cartes pour ouvrir les chambres, doubles qu’il possédait ayant lui-même fait les réservations.

« Quand les gens ont débarqué à l’hôtel ça a été un gros “bordel”. Nabila était morte de trouille. (…) C’était très dangereux », explique le bookeur.

La vérité sur cette soirée serait donc celle-ci : « Le patron du club est inconscient et aujourd’hui il raconte n’importe quoi juste pour faire le buzz. Nabila n’y est pour rien (…) il y avait trop de risques pour sa sécurité », avoue t-il.