Miss Sénégal 2013 ne veut pas rendre sa couronne

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Depuis samedi dernier, la première dauphine du concours et les internautes ne comprendraient pas pourquoi Marie-Thérèse Ndiaye aurait été élue et pas la représentante de la capitale, Nafissatou Diagne. Selon l’opinion public, Miss Dakar était bien plus jolie que la miss élue, alors elle ne mériterait pas la couronne.

De ce fait, les organisateurs du concours national se sont exprimés sur le sujet. Visiblement, toute la durée du concours jusqu’à la prise de parole Nafissatou Diagne était largement en tête. Toutefois, trop émue et timide, elle a vu sa couronne s’envoler. Marie-Thérèse Ndiaye, quant à elle, a été brillante lors de son discours, elle a également une bonne culture générale, ce qui a  été valorisé par les membres du jury. Une victoire in-extremis.

La Miss Sénégal s’est dite très attristée par les réflexions des internautes car après avoir gagné, on souhaite savourer son titre, ce qu’elle n’aura même pas eu le temps de faire. Elle a également annoncé qu’elle ne rendra pas sa couronne, qu’elle a été élue « un point c’est tout ». Quant à la première dauphine, elle a dit qu’elle ne souhaitait pas salir le bonheur de sa concurrente.

- Advertisement -

Comme quoi, la beauté ne suffit pas pour être Miss.