Meurtre et abandon : Un jeune père de famille perd les pédales

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

La tragédie a eu lieu alors que les jeunes parents se préparaient pour la cérémonie durant laquelle les jumeaux nouveau-nés devaient recevoir leur nom. Le père appelé Endurance Enadeba et la mère Osarumwnse étaient en train de célébrer la naissance.

Des témoins affirment que les faits ont eu lieu à la suite d’une vive dispute sur un sujet dérisoire : le mari a demandé à sa femme d’aller allaiter les enfants qui pleuraient. La femme lui a répondu qu’elle devait aller aux toilettes d’abord. L’homme est alors entré dans une colère noire, a suivi son épouse aux toilettes et l’a frappé violemment à la tête, lui provoquant des blessures qui ont entraîné sa mort.

Le père de la jeune femme, Eghenayayore, a dit avoir reçu un coup de téléphone de sa fille juste après l’incident, mais avait qu’il ait pu venir et l’emmener à l’hôpital, elle avait déjà succombé. Le mari aurait quant à lui fui les lieux immédiatement, laissant sa femme et les bébés. La police, qui a confirmé les faits, a fait savoir qu’il avait été retrouvé et mis en arrestation.

- Advertisement -

Le père de la victime, pleurant sur le corps de sa fille, se lamentait sur le sort des jumeaux nouveau-nés ; sans doute sont-ce eux les premières victimes du meurtre, privés de mère par leur propre père avant même d’avoir reçu un nom.