Messi et Ronaldo aux côtés d’Eto’o dans trois ans ?

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Cinq journées après le début des play-offs (seconde phase) dans le championnat russe, le riche club du Daguestan (dans le Caucase russe), l’Anzhi Makhachkala pointe seulement à la septième place sur huit clubs engagés. Pourtant, cette équipe envisage toujours de décrocher une place qualificative pour les Coupes européennes de la saison 2012-2013.

Ce mauvais classement n’empêche pas la formation appartenant au milliardaire russe Souleyman Kerimov d’envisager d’ores et déjà le renforcement de son effectif. C’est par l’entremise de Roberto Carlos, son coach adjoint, que le club du Daguestan a rendu publiques ses nouvelles grandes ambitions, en ciblant les virtuoses Ronaldo et Messi ! « Quand ils arriveront à la fin de leur contrat (2016 pour Messi au Barça, 2015 pour Cristiano Ronaldo au Real), nous essaierons de les faire venir (…) Messi est le meilleur joueur du monde, il le prouve à Barcelone. Cristiano est une grande référence au Real et je n'ai pas de préférence réelle pour l'un d'eux », a déclaré M. Carlos dans la revue thématique « Nuevo Continente » il y a quelques jours.

Samedi dernier, Anzhi a été défait par le Lokomotiv de Moscou 1-0. Ce nouveau faux pas a relancé les critiques des supporteurs à l’encontre du capitaine Samuel Eto’o et de l’attaquant Youri Jirkov. Ces deux joueurs représentent les deux plus gros salaires de l’équipe caucasienne.

- Advertisement -

                                                                                                                            Afriquinfos