Message de sympathie du PM tunisien à son homologue français suite à l’attentat de Toulouse

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

"Nous renouvelons notre condamnation et refus de toutes formes d'extrémisme et de terrorisme quelle qu'en soit les origines et les motifs politiques et religieux", a indiqué M. Jebali dans son message relayé par la presse.

Le Premier ministre tunisien a également réaffirmé son attachement aux valeurs universelles de fraternité et de tolérance entre les hommes indépendamment de leur appartenance.

En son nom et au nom du gouvernement et du peuple tunisien, M. Jebali "fait part de ses condoléances les plus sincères et de sa profonde sympathie aux familles des victimes", a rapporté la presse locale.

L'attentat contre l'école juive de Toulouse a fait quatre morts dont un enseignant et trois écoliers.