Un humoriste pas comme les autres
Révélé par les scènes ouvertes du « Marrakech du Rire » de 2011 organisées par Jamel Debbouze dans le but de faire percer les talents marocains, Youssef Ksiyer 28 ans se démarque de ses congénères. Ayant étudié le management, le jeune marocain a décidé de tout plaquer pour se lancer dans le Stand Up et on peut dire que ça lui réussit bien. En 2012, il est même invité du Jamel Comedy Club à Paris.
Un spectacle énergétique !
En 2013, il achève un spectacle détonnant qui traite d’un sujet peu abordé par les humoristes, celui de l’écologie. Le jeune marocain voit effectivement le développement durable comme un moyen d’atteindre une autosuffisance énergétique, mais également une source d’emploi pour les africains et le moyen d’être pour une fois plus avancé que les pays industrialisés. Avec son spectacle « Biodégradable », Youssef Ksiyer sensibilise les jeunes et les moins jeunes à un enjeu majeur de notre société tout en leur faisant passer un agréable moment.
Il débarque au Maroc
L’humoriste se lance maintenant dans une tournée marocaine qui débutera dès ce soir à la salle Bahnini de Rabat à 22 heures.
Oyé, oyé ! Mes ami(e)s de Rabat je joue mon spectacle le 17 Juillet à la salle Bahnini http://t.co/nv0IqCHuur pic.twitter.com/aMCfJwK0rk
— Youssef Ksiyer (@Ksiyer) 7 Juillet 2014
Sans votre aide, au 31 juillet Afriquinfos ne pourra plus vous tenir informé des dernières actualités du continent africain.
Soutenez un des leaders de l’information africaine : http://igg.me/at/SaveAfriquinfos
#SaveAfriquinfos