Maroc : La vieille dame de 96 ans, violée par un groupe de jeunes, raconte son histoire

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Lundi 17 mars on vous annonçait l’horreur subit par une vieille dame de 96 ans. Alors qu’elle se trouvait dans son domicile à Sidi Slimane, un groupe de jeunes de 25 ans de moyenne d’âge, sous l’effet de psychotropes, forcèrent la porte de sa petite maison munis d’armes blanches et la violèrent.

Après un passage à l’hôpital dans un état de choc, elle est retournée à son domicile dans une situation psychologique préoccupante.

Interrogée hier par Le360, la vieille dame, Mi Rahma de son nom, s’est confiée quant à sa terrible histoire. En larmes dû à cette souffrance qui l’a tourmente, elle était à la gendarmerie quand les journalistes sont arrivé. De retour à son domicile, elle a évoqué sa tragique histoire.

- Advertisement -

Paniquée et perdant de vue la réalité, elle ne se souvient plus très bien si c’était un viol collectif. Elle affirme cependant que l’agresseur a détruit à coup de hache la porte de son domicile le menaçant de la violer  « J’ai essayé de me cacher sous une paillasse mais il m’en a tirée et m’a prise à la gorge, m’étranglant. J’ai senti la vie me quitter » dit-elle.

Elle précise avoir reconnu que le violeur qui était dans un état d’hystérie sous l’effet de psychotropes était le fils de sa voisine.

Fébrile suite à ce terrible accident et malgré sa solitude affirmant même « Je n’ai que Dieu », elle renonce cependant à quitter son village étant pour elle toute sa vie.

Afriquinfos