Maroc : Ne-Yo fait son shopping à Rabat

Afriquinfos Editeur 7 Vues
2 Min de Lecture

Le prodige du R&B américain était parmi les nombreuses célébrités un des artistes du Festival Mawazine – Rythmes du Monde qui a lieu en ce moment à Rabat et se terminera le 7 juin.

Ce sont près de 150 000 personnes qui ont assisté à son show mercredi 4 juin à ce qu’il a déclaré être l’ « un des plus grands festival du monde ». Ne-Yo avait assuré que ce serait « fantastique » et le public n’a pas été déçu. Il totalise pour l’instant le deuxième record d’audience pour le festival derrière le chanteur belge Stromae qui avait attiré 183 000 personnes.

Au Maroc pour enflammer les festivaliers sur ses tubes « So Sick » ou « Because of you », le chanteur en a profité pour s’adonner à une de ses activités favorites, le shopping ! Il s’est ainsi baladé dans la médina de Rabat en profitant pour donner quelques autographes à ses fans et faire des achats.

Extasié devant l’artisanat marocain, le chanteur n’a pu s’empêcher d’acheter quelques souvenirs pour sa famille. « For my mother, for my sister » a-t-il dit en montrant les sacs qui encombraient ses bras.

C’est le premier pays arabe que visite le jeune artiste et il n’a pas été déçu par l’ambiance lors de son concert et par les richesses de la ville de Rabat.


Afriquinfos