Maroc : Gad Elmaleh abandonne Paris pour les Casablancais

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Alors qu’il sera au théâtre Marigny (Paris) jusqu’au 1e juillet, Gad Elmaleh a décidé de faire une petite escale à Casablanca, sa ville d’origine, pour retrouver le public marocain qu’il affectionne tout particulièrement.

Les 17 et 18 juin, il sera donc à la salle du Complexe Mohammed V pour présenter son nouveau spectacle à ses fans marocains. Un spectacle qu’il revisitera pour l’occasion avec des sketchs inédits, préparés exclusivement pour les casablancais. Des casablancais qu’il garde dans son cœur même en France puisque le compagnon de Charlotte Casiraghi avait profité d’une interview réalisée par  « 50 minutes inside » pour faire un « coucou aux gamins de Casa ».

Après le succès de « Papa est en haut », Gad Elmaleh nous revient avec un tout nouveau spectacle qui s’intitule « Sans tambour ». Même si jugé moins bon que les précédents et un peu « réchauffé » pour certains, le don d’improvisation, le sens de la répartie et le charisme de l’humoriste sont des choses qui ne se perdent pas.

- Advertisement -

Entre les souvenirs de son enfance au Maroc, les aléas de la célébrité et ses observations toujours aussi pertinentes et bourrées d’humour du quotidien de chacun, le nouveau spectacle de Gad Elmaleh promet de belles surprises et un excellent moment de détente pour tous ses spectateurs.

Une première mise en bouche avec son spectacle à Dubaï :


Afriquinfos