Mario Balotelli repart au front : Chelsea, gare à toi !

Afriquinfos Editeur Vue
1 Min de Lecture

Fini de rigoler : Super Mario, fer de lance du Milan AC, entre à nouveau dans la danse. Sur twitter, il a fait savoir aujourd’hui qu’il était en route pour New York, où il retrouvera toute l’équipe en stage de présaison. Au programme : un match contre le Chelsea dimanche 4 août, pour qui la bonne nouvelle n’est bien sûr par si bonne.

L’attaquant italo-ghanéen est en effet en passe de devenir le joueur de l’année. Si El Shaarawy était sans conteste la découverte du début de la saison 2012/2013, c’est Balotelli qui occupe maintenant le devant de la scène, avec ses 12 buts en 13 matchs qui font de lui une petite légende du football international.

Massimiliano Allegri, l’un des entraîneurs du Milan AC, le reconnait d’ailleurs volontiers. « Avec Mario, nous pouvons tout gagner » clame-t-il, catégorique.

Reste à voir si ses vacances à Mykonos (sans Fanny Neguesha…) ne l’auront pas trop fatigué ; mais le connaissant, il risque d’être deux fois plus redoutable que d’habitude après ce temps d’arrêt forcé.