Mario Balotelli et Fanny Neguesha font la couverture de Vanity Fair

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Agenda

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Cette semaine, le joueur italiano-ghanéen fait la couverture du magazine Vanity Fair dans les bras de sa compagne, Fanny Neguesha. Pour l’occasion, l’attaquant du Milan AC s’est mis à nu lors d’une interview pour le même magazine qui sort ce mercredi.

Mario Balotelli a ouvert les portes de sa maison en Italie au photographe Fabrizio Ferri ainsi qu’aux journalistes de Vanity Fair. Peu habitué à se confesser sur sa vie privée, le joueur semble assez intimidé par les premières questions. Lorsqu’on lui demande s’il est amoureux de Fanny, il répond « oui », de manière embarrassée puis continue par parler de leur relation.

Durant l’interview, il évoque également leur rencontre. Ils furent mis en contact par des amis. Souhaitant vraiment la rencontrer, il prit un jet privé et alla à Bruxelles. Accompagnés de plusieurs amis, les deux amoureux se sont rencontrés dans un bar à narguilé et ont fini la soirée à discuter dans le hall de l’hôtel du joueur. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés.

- Advertisement -

Aujourd’hui, Super Mario admire totalement sa compagne, qui a su accepter de vivre sous les projecteurs, sans avoir de vie privée. Il avoue que ce n’est pas évident d’être avec lui avec la pression qu’il rencontre à cause de sa carrière. Ce qu’il aime le plus chez elle c’est qu’elle est forte, généreuse et qu’on peut lui faire confiance.