Mario Balotelli: Dealer de drogue?

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Un ancien membre de la mafia napolitaine, Armando De Rosa, a confié à la police italienne que le footballeur Mario Balotelli, au cours d’une visite du quartier de Scampia à Naples le 8 juin 2010 au matin, aurait dealé un peu de drogue en guise de divertissement.

En réponse au scandale qu’ont provoqué ces révélations en Italie et dans le monde, Balotelli a publié sur Tweeter: “Ahahaha, avant j’allais aux putes, maintenant je prends de la drogue, la prochaine fois peut-être que je vais la prendre dans….HONTE A VOUS. Vous utilisez mon nom pour faire de l’audience”, avant d’effacer le message, selon Corrieredellosport.it.

Cesare Prandelli, le sélectionneur de la Squadra Azzurra, a qualifié cette accusation d’ “intolerable”, affirmant vivement qu’il ne pouvait s’imaginer le joueur faire une chose pareille pour s’amuser.

- Advertisement -

Jusqu’à nouvel ordre, le bénéfice du doute persiste pour Mario Balotelli. Mais ses frasques passées, qui l’on rendu presque aussi célèbre que son talent de footballeur, sont loin de jouer en sa faveur…