Un marabout dakarois annonce un grand malheur

Afriquinfos Editeur 11 Vues
2 Min de Lecture

Baye Sidy Kounta, petit fils de Mame Bouh Kounta de NDiassane, est une personnalité religieuse impliquée dans la vie politique, économique et sociale du Sénégal. Il y a quatre mois, il avait prédit la victoire au présidentielle de Macky Sall, actuel président du Sénégal, et avait annoncé que si le président sortant Me Wade était élu, le pays se serait enflammer. Respecté par la communauté sénégalaise, le jeune marabout a réitéré ses prédictions hier et a annoncé un grand malheur. Selon lui, le 18 juillet prochain sera un jour terrible pour Dakar. Les « djins » l’auraient informé que les prochaines récoltes seront mauvaises et que, le 18 juillet, sera un jour de débandade dans Dakar. A l’en croire, de nombreux enfants risquent d’y laisser la vie. Il explique ce phénomène en disant que tout individu qui convoite ce qui ne lui est pas destiné fait un sacrifice humain pour l’obtenir.

 Quant à la coalition Bennoo Bokk Yaakar, le marabout dit être convaincu qu’il y aura une scission et qu’Idrissa Seck sera le premier à tourner le dos.

Le jeune marabout finit par des prédictions concernant la CAN 2013 et l’Euro 2012 : selon ses prédictions, le Sénégal sera le prochain vainqueur de la CAN 2013 et l’Allemagne remporterait l’Euro 2012. Le match de l’Allemagne se déroule ce soir face à la Grèce. A suivre