Le PM malien effectue une visite de 24 heures à Alger

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Cette visite de 24 heures s'inscrit dans le cadre du renforcement des liens de coopération entre les deux pays, précise le communiqué.

Le Premier ministre malien informera les dirigeants alégiens " des efforts du gouvernement de transition pour exécuter ses missions avec comme priorité des priorités la reconquête des régions occupées dans le nord du Mali", peut-on lire dans ce communiqué.

Pour la circonstance, M. Diarra est accompagné du ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le colonel-major Yamoussa Camara et du ministre de la Communication, de la Poste et des Nouvelles Technologies, Hamadoun Touré.

- Advertisement -

Par ailleurs le Premier ministre malien se rendra aussi, cette semaine, à Paris, où il rendra visite au président malien par intérim Dioncounda Traoré, qui se fait soigner après été blessé le 21 mai dernier lors d'une manifestation.

Durant son séjour à Paris, Dr Cheick Modibo Diarra aura un entretien avec le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius, ajoute la même source sans entrer dans les détails.