Mali : Une dizaine de bandits tués par les éléments de la patrouille militaire de Diabaly

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Selon le lieutenant-colonel Diarran Koné, conseiller à la communication du ministère malien de la Défense et des Anciens combattants, "l'armée malienne a neutralisé le 21 octobre 2012 des individus armés à quarante kilomètres de Diabaly, suite à l'attaque d'un bus de forains survenue dans la nuit du 15 octobre 2012", ajoutant que "les éléments de la patrouille militaire de Diabaly ont réussi à mettre hors d'état de nuire les bandits armés".

Evoquant le bilan, M. Koné a indiqué que "le bilan humain s'élève à une dizaine de bandits tués et le bilan matériel fait état de 3 motos, 2 fusils de chasse et des munitions de 7.62 millimètres saisis" avant de préciser que "l'armée nationale ne déplore aucune victime".

Par ailleurs, explique M. Koné, "le gouvernement invite les populations à informer les forces de sécurité et de défense de toute action suspecte ou de la présence de tout groupe d'individus suspects sur toute l'étendue du territoire pour les aider à protéger davantage et à sauvegarder les intérêts de la nation".

- Advertisement -