L’insolite fan de Badr Hari

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Le « Golden Boy » suscite l’admiration de nombreuses personnalités. Ce boxeur marocain de 29 ans est champion de kick-boxing.

Dans la soirée du jeudi 29 mai, il rentre sur le ring pour disputer le Global Fighting Championship à Dubaï. Dans les tribunes, un spectateur un peu spécial, l’ancien joueur de football argentin Diego Maradona.

Le marocain remporte la finale haut la main en mettant KO le champion du monde en titre l’allemand Stefan Blitz Leko, puis l’australien Peter Graham. C’est la folie à la fin du combat et Maradona insiste pour aller féliciter le boxeur et prendre une photo avec lui.

- Advertisement -

Badr Hari semble avoir la côte auprès des footballeurs puisque l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo est un grand fan du boxeur. Le portugais et ses coéquipiers Karim Benzema et Marcelo lui ont même envoyé une vidéo de soutien le 6 novembre dernier avant l’un de ses combats.
La vidéo ici : Vidéo soutien  

Badr Hari à gauche et Cristiano Ronaldo à droite
Badr Hari à gauche et Cristiano Ronaldo à droite
© Facebook

Le « golden boy » était quelques semaines plus tard en tribune d’honneur en compagnie de son fidèle ami Cristiano Ronaldo pour assister au match opposant le Real Madrid au Galatasaray pour la Ligue des champions.


Afriquinfos