L’incroyable week-end de Nabilla à Cannes

Afriquinfos Editeur
3 Min de Lecture

Ce week-end, Nabilla a transformé la Croisette. Venue à Cannes pour faire la fête, elle s’est montrée en bonne compagnie, a su ravir ses fans et a pu monter les marches du Palais des Festival. Les détails et les images ici :

– Elle provoque une émeute –

Arrivée vendredi aux côtés de son petit-ami, Thomas Vergara, Nabilla n’est pas passée inaperçue à Cannes. La star a même provoqué une émeute sur la Croisette, rendant la tâche difficile aux agents de sécurité. Lunettes de soleil, téléphone portable et autres accessoires étaient de sortie pour le plus grand plaisir de ses fans :

- Advertisement -

– Le mariage pas avant dix ans –

Ce même jour, la star a donné une courte interview en anglais. Questionnée sur ses intentions en termes de mariage et d’enfants, elle a été très claire sur la question. Après avoir félicité Kim Kardashian pour son mariage, elle a affirmé que de son côté cela attendrait encore une dizaine d’années. En ce qui concerne la possibilité d’avoir un bébé, la star a simplement répondu « non pas pour l’instant, regardez mon ventre », ne laissant aucun doute sur ses intentions.


Cannes 2014 – Nabilla : Mariage et enfants…
por NSPPrive

– Une soirée en compagnie de Justin Bieber et Paris Hilton –

Lors de sa soirée de samedi, Nabilla a pris la pose avec Justin Bieber et Paris Hilton. Ceci n’a pas manqué d’alimenter les moqueries et mauvais commentaire sur la bimbo, beaucoup se demandant comment elle a pu maintenir une conversation avec la riche héritière. Sur Instagram on peut ainsi les voir poser ensemble tandis que sur twitter Nabilla s’est affichée aux côtés de Justin Bieber :

– Une montée des marches sein à l’air –

Pour améliorer son image, et ne pas trop passer pour une bimbo, Nabilla a sorti une robe glamour pour sa montée des marches. Noire et toute en transparence, cette robe lui a réservé quelques surprises. C’est ainsi qu’alors qu’elle posait sur le tapis rouge, la star s’est retrouvée sein nu. Une surprise qui a ravi les photographes, qui ont eu, une fois de plus, de quoi alimenter le buzz autour de la jeune fille.

Afriquinfos