Liaison Barack Obama/Beyoncé : Une rumeur et puis s’en va

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Hier matin dans la matinale d’Europe 1, le paparazzi français Pascal Rostain affirmait qu’un scoop allait tomber aux Etats-Unis dans les prochaines heures sur une étonnante liaison entre le Président Américain d’origine kenyane et Beyoncé. «Ça va sortir demain dans le Washington Post – on ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau – sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que le monde entier va en parler», assurait-il.

Cette nouvelle a été très vite balayée hier dans l’après-midi par le quotidien américain le Washington Post. La directrice de la communication du quotidien, Kristine Coratti a mis fin définitivement à cette rumeur folle. Interrogée par le magazine Vanity Fair France, elle certifiait «Je peux vous dire que c’est faux. Le Washington Post ne prépare pas d’articles de ce genre.»

Interviewé hier après-midi par Public, le photographe Pascal Rostain a semble-t-il déjà fait marche arrière. Pour se défendre il a insisté sur le fait qu’il n’avait jamais dit que ça sortirait demain, ce qui est faux si l’on retrace ses propos au lancement de la rumeur, avant d’ajouter que les magazines américains travaillaient sur cette affaire depuis plusieurs semaines.

- Advertisement -

Cette rumeur de liaison entre Barack Obama et Beyoncé qui a enflammée la France hier n’a fait que passer et n’a même pas entraîné un commentaire de la Maison Blanche. La France était d’ailleurs la seule nation à s’être intéressée à cette histoire.

Afriquinfos