L’hôtel du crime

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

T.Kamel et R.Cédric, deux joueurs de poker, ont été victimes d’un vol alors qu’ils séjournaient à l’hôtel Terrou Bi de Dakar.

T.Kamel c’était absenté en laissant dans sa chambre plus de 2000 euros. En revenant, l’homme s’est aperçu que l’argent avait disparu.

R.Cédric a lui aussi déclaré s’être fait voler 762 euros qui étaient enfermés dans un coffre, mais le voleur a forcé le coffre pour s’emparer de l’argent.

- Advertisement -

Grâce aux vidéos de surveillance de l’hôtel, la police a pu arrêter le coupable qui n’est autre qu’un employé de l’hôtel. Sur les vidéos on distingue clairement le valet qui s’est introduit dans les chambres des deux victimes, de plus, le valet n’était pas en service au moment des faits.

L’homme a été entendu par le tribunal départemental de Dakar, il nie avoir commis les vols. Il dit avoir commencé son service plus tôt pour pouvoir partir en avance, d’après lui, c’est une pratique courante pour ceux qui habitent loin. Il affirme aussi être entré dans les chambres avec l’autorisation de l’hôtel.

La justice n’ayant pas assez de preuves pour inculper le suspect, il ressort donc libre.