Et l’homme le plus sexy d’Anambra est …

Afriquinfos Editeur 4 Vues
2 Min de Lecture

Ce sont 21 candidats, les plus sexy et intelligents jeunes étudiants d’Anambra, représentant chacun leur localité qui se sont disputés la finale ce weekend.

C’est Denrele qui animait le concours qui a eu lieu auMarble Ark Hotel Event Center à Awka la capitale, l’une des plus grandes salles de l’état avec plus de 3 000 sièges où s’est réunie la crème de la crème du showbiz d’Anambra. On attendait aussi au moins 25 millions de téléspectateurs à travers tout le pays.

La soirée est l’événement de l’année. Les candidats défilent entre deux prestations d’artistes invités pour l’occasion comme Lynxx, un artiste hip-hop.

Le concours recherche des super-talents pour en faire des célébrités nationales tels que des acteurs, mannequins, hommes d’affaires, grands orateurs et interprètes.

L’ambassadeur qui représente le nouveau visage pour Anambra, plus fort et dynamique, doit être travailleur, talentueux, intelligent et avoir une certaine prestance.

C’est Francis Beacon, jeune homme de 21 ans et étudiant en ingénierie mécanique, qui a donc été choisi pour être l’ambassadeur d’Anambra au Nigéria et à l’étranger. C’est lui qui représentera des marques nationales et multinationales, et en sera le porte-parole.

Mister Anambra a été gracieusement récompensé puisqu’il a reçu une nouvelle voiture, une Golf Wolkswagen, des fonds pour créer une entreprise et un contrat dans une agence de mannequinat. Francis sera aussi en compétition pour Mr Universe Nigéria de 2014.

Au départ ce sont 58 étudiants qui s’étaient inscrits en ligne et 37 seulement ont été appelé pour être auditionnés. Francis ne pensait pas obtenir l’appui du public qui compte pour la majorité des voix : « Je suis très honoré d’avoir remporté ce concours », admet-il.