Le PSG de Siaka Tiené et Mohamed Sissoko dominé par l’Athletic Club de Bilbao

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

La solidité de l'équipe espagnole et les difficultés collectives et individuelles de l'équipe française ont empêché que le PSG remporte les trois points.

L'équipe d'Antoine Kombouaré n'a pas obtenu grand-chose du déplacement à Bilbao. Les basques se sont imposés et ont marqué le rythme du match dès le début.

Le premier but de l'équipe locale est arrivé à la 20ème minute de jeu. Un admirable mouvement de jeu collectif a été finalisé en beauté par Igor Gabilando.

- Advertisement -

Pendant que le manque d'effectivité et les pertes de ballons du PSG continuaient le deuxième et dernier but de l'Athletic est arrivé avant la fin de la première mi-temps : centre de Gabilondo au second poteau et tir de Markel Susaeta qui se trouvait absolument seul devant les buts.

Bilan désastreux pour le PSG: Une frappe de Mathieu Bodmer qui s'envole par-dessus, une autre de Siaka Tiéné qui finit dans les tribunes, un tir-centre raté de Mevlut Erdinç, et l'expulsion de Mohamed Sissoko à la 52ème minute après avoir reçu le deuxième carton jaune.

Les parisiens sont maintenant obligés à oublier rapidement cette défaite, et se concentrer à remporter la victoire ce weekend face à l'Olympique de Lyon, leurs rivaux directs en Ligue 1.