Le divorce serait imminent entre Kim Kardashian et Kanye West après presque 7 ans de mariage

Afriquinfos Editeur
3 Min de Lecture

Los Angeles (© 2021 Afriquinfos)- Kim Kardashian et Kanye West auraient entamé une procédure de divorce, d’après des informations diffusées par des médias américains. Le couple qui vit séparé depuis plusieurs mois, n’est apparemment pas parvenu à surmonter la crise dans laquelle il était plongé. 

 La rumeur persiste depuis plusieurs mois. Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de divorcer. C’est le ‘Magazine Page Six’ qui a annoncé la nouvelle le mardi 5 janvier 2021. D’après eux, la star de téléréalité aurait engagé Laura Wasser, l’avocate spécialisée dans le divorce des stars à Hollywood. « Ils restent discrets, mais ils ont terminé », a assuré une source qui croit savoir que le couple est en pourparlers. 

Parents de North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (bientôt 3 ans) et Psalm (1 an et demi), le couple stars ne vit plus ensemble depuis plusieurs mois selon les mêmes sources people. Kim Kardashian, 40 ans, qui ne porte plus son alliance, est à Los Angeles auprès de sa famille tandis que le rappeur de 43 ans s’est réfugié dans son ranch de 14 millions de dollars du Wyoming (ouest des USA). Ils n’ont pas passé les fêtes de Noël ensemble, comme on a pu le voir sur les clichés postés par Kim sur Instagram. 

« Kim a demandé à Kanye d’aller dans le Wyoming pour qu’ils puissent vivre des vies séparées et tranquillement régler les choses pour se séparer et divorcer. Elle en a terminé », livre encore ‘Page Six’. D’après le célèbre média ‘TMZ’ (spécialiste aussi des infos people), Kim et Kanye suivaient depuis quelque temps une thérapie de couple pour tenter de surmonter cette crise. Si aucune décision finale n’a été prise, le divorce reste selon eux la piste la plus probable. 

- Advertisement -

Les choses ont tourné au vinaigre quand Kanye West a décidé de se présenter à l’élection présidentielle américaine 2020. Souffrant de bipolarité, le rappeur a multiplié les déclarations décousues et les comportements embarrassants. Il avait notamment raconté en larmes comment il avait voulu que son épouse avorte de leur premier enfant, North, avant d’inonder son compte Twitter de messages erratiques où il s’attaquait à sa belle-mère Kris Jenner, mais également à la mère de ses quatre enfants. 

Kim Kardashian avait alors appelé à la « compassion et l’empathie », assurant que « ceux qui connaissent Kanye savent que ses mots ne sont pas toujours en phase avec ses intentions. […] Ceux qui comprennent les maladies mentales ou les troubles compulsifs savent que la famille n’a aucun pouvoir [sur le malade] sauf s’il est mineur », avait-elle écrit sur son compte Instagram. 

Kanye West et Kim Kardashian se sont mariés en grandes pompes en mai 2014 à Florence en Italie. Ils sont l’un des couples les plus puissants de Hollywood.