Paris (© 2025 Afriquinfos)- Le cabinet d’avocats d’affaires STORK annonce la nomination, avec effet au 1er janvier 2025, de Constance Bennet en qualité de Counsel au sein de la pratique Projets du cabinet.
Avocat au Barreau de Paris depuis 2018, Constance Bennet (Emié) a rejoint le cabinet STORK Avocats en 2023 après avoir exercé sept ans au sein de l’équipe Projets (Finance & Infrastructures) du cabinet Gide Loyrette Nouel en qualité de juriste puis de collaboratrice. Elle conseille des investisseurs, promoteurs et industriels dans le cadre de la structuration et du développement (tant en phase de construction que d’exploitation) de projets des secteurs des infrastructures et de l’immobilier, principalement en Afrique subsaharienne. Constance Bennet intervient notamment sur de nombreux projets dans le secteur du tourisme et des loisirs, et s’est également spécialisée dans le conseil des gouvernements, qu’elle assiste dans le cadre de la définition et de la mise en œuvre de réformes sectorielles intégrant une dimension de souveraineté économique.
Nicolas Jean, fondateur du cabinet : « La nomination de Constance illustre non seulement la dynamique de croissance de notre cabinet et de ses activités sur le continent africain, mais également notre ambition de continuer à offrir des perspectives ambitieuses aux talents de cette envergure. ».
STORK Avocats est un cabinet d’avocats spécialisé dans l’accompagnement des acteurs économiques du continent africain. Composé d’avocats reconnus pour leur expertise en droit des affaires et leur connaissance de l’Afrique gagnée sur le terrain, STORK Avocats offre un service sur mesure aux décideurs du continent. Le cabinet se trouve au cœur d’un écosystèmes d’expertises de conseils (juridiques, techniques, stratégiques et financiers) lui permettant de constituer et de coordonner l’intervention d’une équipe d’experts reconnus pour leur compétence de premier plan sur le continent.
Constance Bennet est diplômée de l’Université Paris II Panthéon-Assas (Master 1 en droit des affaires, LL.M Droit des affaires des pays arabes) et de HEC Paris (Mastère Spécialisé en Droit et management international).
Afriquinfos