La chanteuse a posté hier sur son compte twitter un message dans lequel elle se dit impatiente d’aller en Afrique du Sud, c’est un rêve qui devient réalité.
Elle sera à Johannesburg le 30 novembre, et à Cap Town le 3 décembre.
Pour éviter une ruée des fans jeudi et vendredi, pour la mise en vente officielle des billets, il est possible de les précommander sur internet depuis ce matin.
Pour permettre à un maximum de personnes d’obtenir un ticket pour le concert, l’organisateur Big Concerts, a mis en place un nouveau système de vente en ligne. Dès leur entrée sur le site, les internautes souhaitant acheter des billets devront faire la queue et attendre que les personnes qui se sont connectées avant eux aient fait leur commande. Une fois leur tour arrivé, ils n’auront que 10 minutes pour effectuer leur payement, si au bout de ces 10 minutes le payement n’est toujours pas fait, ils devront refaire la queue.
Chaque internaute est limité à 8 billets par personne.
La tournée Born This Way Ball, qui a débuté à Séoul, en Corée du Sud, le 27 avril dernier, compte actuellement 64 dates, mais il est prévu qu’elle dure jusqu’à l’année prochaine, et devrait comptabiliser en tout 110 dates.
Lady Gaga interprète 23 chansons lors de ses concerts: Highway Unicorn, Government Hooker, Born This Way, Black Jesus, Amen Fashion, Bloody Mary, Bad Romance, Judas, Fashion of His Love, Just Dance, Love Game, Telephone, Heavy Metal Lover, Bad Kids, Hair, You and I, Electric Chapel, Americano, Poker Face, Alejandro, Paparazzi, Scheiße, The Edge of Glory et Marry the Night.
Retrouvez toutes les news people d'Afriquinfos ici!