Lomé (© 2024 Afriquinfos)- La compagnie Aérienne ASKY a introduit des vols additionnels en week-end entre Lomé et Abidjan depuis ce 18 juillet 2024. Ces nouveaux vols seront effectifs à partir de ce 27 juillet 2024. L’annonce de cette nouvelle programmation découle d’un communiqué rendu public par cette compagnie à vocation panafricaine.
Selon ce communiqué, les nouveaux vols seront opérés en soirée pour plus de commodité, permettant ainsi aux passagers de maximiser leur week-end. Que ce soit pour un court séjour en famille ou entre amis, les nouveaux horaires faciliteront «vos déplacements et vous permettront de profiter pleinement de votre temps libre», défend cette compagnie.
Pour célébrer l’introduction de ces vols additionnels, ASKY propose des «tarifs compétitifs afin de rendre les voyages encore plus accessibles. De plus, nos passagers bénéficieront d’une franchise bagage améliorée leur permettant de voyager plus confortablement avec leurs effets personnels».
En outre, pour remercier ses fidèles clients, ASKY «offre un bonus de 25% sur les miles accumulés pour tous les nouveaux vols entre Lomé et Abidjan effectués jusqu’au 30 septembre 2024».
ASKY est une compagnie aérienne 100% privée créée par des institutions bancaires régionales en Afrique. Entre autres la BIDC (Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO), la BOAD (Banque Ouest-Africaine de Développement) et le groupe ECOBANK (ETI) en partenariat avec Ethiopian Airlines (comme partenaire stratégique).
ASKY exploite actuellement une flotte de quatorze (14) appareils: neuf (09) Boeing 737-800, deux (2) Boeing 737-700 et trois (3) Boeing 737-MAX 8, desservant vingt-huit (28) villes dans vingt-six (26) pays d’Afrique, et bientôt Pointe-Noire (Congo). ASKY se concentre sur le développement d’un réseau intra-africain solide qui favorise le développement régional, le tourisme, la croissance économique et l’intégration régionale.
Afriquinfos