Klopp pas du tout inquiet de la santé du talent de Salah après la CAN

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Agenda

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Liverpool (© 2022 Afriquinfos)- En larmes après la défaite en finale de la CAN face au Sénégal, Mohamed Salah a vite voulu se remettre les idées en place. Il a aussitôt rejoint son club Liverpool où il a repris l’entrainement le mardi dernier. Une déception qu’a pu ressentir son entraineur Jürgen Klopp mais qui indique que son joueur saura la surmonter.

 Le face à face entre les deux stars de Liverpool en finale de la CAN a tourné à l’avantage du Sénégalais Sadio Mané. Si ce dernier a pu rester un peu plus dans son pays pour célébrer cette victoire historique, son compère Mohamed Salah avait déjà rejoint les Reds quelques jours plus tôt. Déçu de n’avoir pu remporter la première CAN de sa carrière, la 8ème des Pharaons, le génial gaucher à rallier Liverpool et s’est aussitôt remis à l’entrainement. Pour Jürgen Klopp, bien qu’il soit déçu, Salah se remettra d’aplomb très vite.  « Il est très déçu. Évidemment, c’était quelque chose d’énorme. Perdre une finale est toujours très difficile, mais perdre de la façon dont ils l’ont perdue était particulièrement difficile. C’est ce qu’il a ressenti lui aussi. Donc oui, il est heureux d’être de retour, mais il est aussi déçu, énormément. Nous avons évidemment parlé du tournoi et de tout le reste, nous verrons bien. Il va faire face à cela. Ce mardi, tout le monde a pu voir qu’il avait la finale en tête. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’espace pour plus de détermination dans l’esprit de Mohamed » a expliqué le technicien allemand.

Le joueur a fait son retour sur le pré jeudi à l’occasion de la réception de Leicester (2-0). Ovationné par les supporters à son entrée sur le terrain à l’heure de jeu, Mo Salah s’est montré très percutant mais n’a pu trouver le chemin des filets.

S.B.

- Advertisement -