King Mensah ne sera plus à Kégué en 2012 pour son live annuel !

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Contrairement à sa promesse de décembre 2011, King Ayaovi Mensah offrira son désormais habituel concert live de fin d’année à son public, non plus au Stade de Kégué, mais sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé (la plus grande salle couverte de spectacles de la capitale togolaise, 3.000 places assises). C’est ce que vient d’apprendre « Afriquinfos » auprès du service Communication du chanteur.

Deux fois lauréat des « Koras music awards », King Mensah convie ses mélomanes en cette fin 2012 devant le Palais des Congrès sous le coup de 15h, le 24 décembre prochain. Ce spectacle, intitulé « King Mensah Live 3 » est placé sous le haut patronage du président Faure Gnassingbé et a pour sponsor officiel « Togocel », la principale société de téléphonie mobile au Togo. A l’opposé des deux grands shows live organisés jusqu’ici depuis 2010 par ce célèbre chanteur-danseur, le concert de ce 24 décembre est gratuit. Une donne qui devrait donner du fil à retordre au service sécurité de l’artiste, au regard des grandes foules qui prennent part aux concerts live de King Mensah.

Ce dernier devrait servir aux Loméens ce réveillon de Noël 2012, comme annoncé le 25 décembre 2011, le contenu de son septième album « Akpé », le tout agrémenté de revisitations de ses tubes. Ces dernières semaines, deux clips de l’artiste intitulés « Je me bats » et « Ewoé » tournent en boucle sur plusieurs médias électroniques du Togo. Ces morceaux annoncent la prochaine sortie de la septième galette de King Mensah. « Ewoé » ouvre ce nouvel opus de sept titres.

- Advertisement -

Le 26 décembre 2010, King Mensah s’était rendu l’auteur d’une innovation dans le monde musical togolais en présentant son sixième album, « Da », en live au Stade de Kégué à Lomé. Près de 30.000 personnes avaient pris d’assaut les travées du plus grand stade du Togo qui a une capacité de 30.000 places.

 

Afriquinfos